Surveillante Ou Cougar, Il Faut Choisir

Sinon doute également pour des raisons sociétales fort anciennes et que plusieurs décennies de féminisme dogmatique et égalitaire n'ont pas (encore ?) réussi à jeter à bas totalement : qu'une gonzesse soit séduite par le rôle de protecteur, d'précepteur, de mentor,de Pygmalion attribué en certains cas à des mecs plus mûrs, est un rôle qui à mes vue fait sens ; alors que la conduite symétrique desdites cougars (et de leurs jeunes partenaires) m'apparaît presque spontanément et "naturellement" comme une double faute de goût alliant jeunisme illusoire d'un côté et Œdipe mal soldé de l'autre.

Sur Gazelle Mag, y'avait un sujet intitulé ” Les cougars orientales”, c'est dire à tel point le phénomène se généralise dans le monde. Preuve en est : le phénomène des cougars (gronzesses d'âge mûr nouant des contraventions avec des bonhommes énormément plus jeunes), est de plus en plus mis en lumière. conseils En France, ce n'est qu'en 2009 que le terme a été popularisé avec la série étasunienne Cougar ” qui a débarqué sur nos écrans.

Vint ensuite, sur , l'évocation d'une « Croisière des cougars » Sans parler des sites de rencontres spécialisés. C'est ce qui est arrivé à Minou Petrowski, qui témoigne de son expérience dans Amour cougar: au-delà du mythe. Les cougars sont généralement des gronzesses urbaines d'un « haut » niveau social, qui veulent profiter de la vie et garder le contrôle -très fréquemment mère de famille, elles-mêmes veulent satisfaire leurs désirs érotiques tout en s'occupant de leurs enfants-.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *